Star Wars IX, un nouveau trailer ultra émouvant !

Attention, séquence émotion, L’Ascension de Skywalker nous dévoile une nouvelle bande-annonce résumant les trois trilogies.

Le 18 décembre 2019, prendra fin la troisième trilogie de la saga intergalactique la plus délirante et la plus populaire, toutes générations confondues, de tous les temps.

Après un Derniers Jedi signé Rian Johnson, plus que controversé, c’est J.J. Abrams qui a repris le flambeau après avoir réalisé Le Réveil de la Force en 2015.

Lors de la D23, Lucasfilm a dévoilé une nouvelle bande annonce riche en émotions.

A propos du scénario co-écrit par Abrams et Chris Terrio, le scénariste d’Argo, le réalisateur a déclaré ceci : « C’était un scénario complètement inconnu. J’avais quelques intuitions pour conduire l’histoire. Mais sans entrer dans les problèmes de l’Episode VIII, c’était une histoire que Rian avait écrite et racontée à partir du VII avant notre rencontre. Il est parti dans une autre direction. Nous avons donc également dû répondre aux Derniers Jedi tout en suivant ce que nous avions commencé, et tout en concluant neuf films. Alors qu’il y a quelques idées d’idées plus larges et des éléments d’ensemble qui ont été conçus il y a des décennies et beaucoup d’idées que Lawrence Kasdan et moi avons eues lorsque nous avons réalisé Le Réveil de la Force, le manque d’inévitabilité absolue, le manque de structure complète pour cette chose, compte tenu de la façon dont elle était exécutée était un défi énorme. »

Cette bande-annonce a un but assez clair, réunir les émotions et fédérer les trois générations de fans de la saga. Et franchement, mission : accomplie !

Vivement le 18 décembre, et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !