Star Wars IX : et si Keri Russell rejoignait le casting ?!

J.J. Abrams serait sur le point de caster l’actrice américaine.

Le magazine Variety affirme haut et fort que l’actrice Keri Russell serait en discussion très avancée avec Disney et LucasFilm pour rejoindre une galaxie très très lontaine de l’épisode IX de la saga Star Wars.

C’est J.J. Abrams lui-même qui a écrit et réalisera ce neuvième film alors même que l’épisode VII, Le Réveil de la Force, qu’il avait également dirigé, est un des plus discuté par les fans. Fans qui quoiqu’il arrive, contestent tout nouvel épisode mais qui continuent de se déplacer en masse à chaque sortie.

L’actrice de 42 ans n’en est pas à son coup d’essai avec Abrams, puisque ce dernier l’avait déjà dirigée en 2006 pour Mission : Impossible III et pour Félicity, la série qui l’avait révélée à la fin des années 90 et pour laquelle, elle avait remporté un Golden Globe.

Variety annonce également que pour le rôle qu’elle devrait tenir, keri Russell doit être rompue aux scènes de combats, ce qui semble être clairement son registre si l’on tient compte de ses personnages dans Mission Impossible, La Planète des Singes ou encore la série The Americans dans laquelle elle incarne une agente du FBI.

Keri Russell est le premier nouveau nom du casting de cet épisode dont la sortie est prévue le 20 décembre 2020.

Alors en attendant la probable pluie d’infos et de buzz jusqu’à cette date…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !