Star Wars : encore un nouveau projet !

Et voici qu’un nouveau projet ancré dans l’univers Star Wars, semble pointer son nez sous le radar, avec J.D. Dillard, le réalisateur du film horrifique Sweetheart et Matt Owens, le scénariste de la série Luke Cage, aux manettes.

En cette période post Ascension de Skywalker, l’avenir de l’univers Star Wars semble être en pleine mutation, et même en pleine ébulition. Après le succès de la série The Mondalorian et la dernière saison de Clone Wars sur Disney+, voilà que The Hollywood Reporter nous annonce, qu’en plus des projets de films de Rian Jonhson et Kevin Feige, un troisième long-métrage pourrait voir le jour, sous la direction de J.D. Dillard – qui a d’ailleurs figuré dans L’Ascension de Skywalker – et scénarisé par Matt Owens.

Alors que ni Disney ni LucasFilm n’ont confirmé quoi que ce soit, on ignore encore tout du film, quand il sera tourné, ou comment il entrera en contact avec l’univers existant – ou même s’il sera destiné à une sortie en salles ou à un lancement sur Disney+. Mais The Hollywood Reporter confirme toutefois qu’il s’agit d’un projet distinct de ceux sur lesquels Feige et Johnson travaillent.

En attendant, les fans de la saga vont enfin pouvoir découvrir la série The Mondalorian sur Disney+, le 24 mars prochain, date de lancement de la plateforme en France.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !