Star Wars en mode Solo à Cannes 2018

Alors que la sélection des films en compétition n’a pas encore été dévoilée, c’est une énorme nouvelle que d’apprendre que l’avant-première mondiale de Solo : A Star Wars Story, se fera au Festival De Cannes.

Personne n’aurait parié un centime d’euro sur cette projection, tant le film de Ron Howard, est précédé d’une mauvaise rumeur, on parle même d’un ratage total et d’un naufrage commercial pour Disney.

C’est le troisième épisode de la galaxie Star Wars qui aura l’honneur d’être projeté à Cannes, puisque L’Attaque des Clones et La Revanche des Siths avaient déjà eu cet honneur.

C’est donc le 15 mai prochain que les premiers spectateurs du film, pourront monter à bord du Faucon Millenium avec au commandes le vaurien le plus connu et le plus aimé de la galaxie. Il y aura donc Han Solo jeune, Lando Calrissian jeune et Chewbacca… jeune aussi, même si ça se verra moins.

Côté sélection officielle, ça se dessine doucement et attendant la conférence de presse de Thierry Frémaux qui la dévoilera le 12 avril, on sait déjà que Everybody Knows, le film du réalisateur iranien Asghar Farhadi avec Penélope Cruz et Javier Bardem en fera partie.

Solo : A Star Wars Story sera en salles le 23 mai.

Wait and SEE ! Et bande-annonce

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !