Star Wars : Disney mettrait en pause ses spin-off

Selon le site Colider, Disney reverrait un peu sa copie concernant ses spin-off et mettrait notamment celui sur Obi-Wan en stand-by.

La firme Disney, qui n’en finit plus de grandir, puisqu’elle vient d’acquérir 21th Century Fox, préfèrerait se concentrer sur l’Episode IX en cours de production, et sur la prochaine trilogie gérée par Rian Johnson, le réalisateur Des Derniers Jedi.

Si on ne connait pas exactement la raison de cette décision, il est assez facile de faire le lien avec le semi-échec de Solo : A Star Wars Story.

Il est vrai que si Rogue One avait été une réussite et rapporté un beau petit milliard de dollars à travers le monde, Solo lui, peine encore à trouver son public.

Concernant l’aventure d’Obi-Wan, alors que le film était également en production, les personnes impliquées dessus ne travaillent plus sur le projet et ont été déplacées sur d’autres films. Quant à celui sur Booba Fett, le tournage n’a tout simplement jamais commencé et… ne commencera manifestement pas.

Cela étant, concernant le calendrier de l’après Episode IX, Disney ne semble pas jeter l’éponge pour autant, puisque dans une récente interview, l’acteur Tom Kane, qui prête sa voix à différents personnages de l’univers de Lucasfilm, a déclaré que pas moins de 9 films étaient en préparation.

Voilà qui devrait donc ravir les nombreux fans de la saga, alors en attendant…

Wait and SEE 

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !