Star Wars : c’est loin d’être terminé !

Alors que l’Ascension de Skywalker se dirige tranquillement vers le milliard de dollars, et que le succès de la série Mondalorian est acté, le futur de la saga commence déjà à se profiler.

Lucasfilm, qui développe également une série sur Obiwan kenobi n’en oublie pas pour autant le grand écran, et de nouveaux films, qui se dérouleraient à une autre période, se profilent doucement.

D’après le site ultra fiable Making Star Wars, tout indique que la prochaine série de films se déroulerait durant une ère appelée la Haute République, soit environ 400 ans avant la saga Skywalker. 

Une période ou la règle des deux imposée par Dark Bane des Sith serait déjà bien installée, et on y retrouverait un Yoda en tout jeune Jedi. La narration n’aurait pas forcément la forme d’une trilogie et nous verrions peut-être les Jedi explorer les régions inconnues de l’époque.

Il semble que le projet ait été repris d’après les idées de David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Games of Thrones, qui devaient initialement bosser sur une nouvelle trilogie, mais qui finalement vont plus sérieusement s’attacher à une adaptation de Lovecraft.

Ces nouveaux films seraient également en lien avec le projet multimédia Luminous qui implique plusieurs auteurs chez Lucasfilm.

La force ne semble pas avoir envie de quitter le grand écran.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !