Star Wars 9 : le très impressionnant trailer final !

Plus que deux petits mois avant de découvrir le très attendu Star Wars : l’Ascension de Skywalker dont voici le troisième et dernier trailer.

Quoiqu’on pense des épisodes de Star Wars période Disney, la sortie d’un de ceux-là reste toujours un évènement majeur de la galaxie cinéma, et cette neuvième et dernière aventure de la trilogie débutée en 2015 avec Le Réveil de la Force, ne fait pas exception à cette règle.

C’était donc la bande-annonce la plus attendue de la semaine, et après avoir joué sur la fibre nostalgique dans le deuxième trailer, la franchise, avec ces dernières images, nous plonge directement dans l’action de ce neuvième épisode de manière très impressionnante et, on doit bien le dire, séduisante.

Il est évident que L’Ascension de Skywalker nous réserve encore de sacrées surprises avant sa sortie dans les salles le 18 décembre 2019. Réalisé par J.J Abrams, il viendra clore la saga Skywalker au cinéma, démarrée par George Lucas en 1977 avec  avec Star Wars épisode IV, qui à l’époque, ne s’appelait pas encore Un Nouvel Espoir, et permettra à Palpatine de faire son come-back.

Reste encore à savoir comment l’Empereur expliquera comment il a survécu 36 ans après avoir été balancé dans l’espace par Dark Vador dans Le Retour du Jedi.

A propos du scénario co-écrit par Abrams et Chris Terrio, le scénariste d’Argo, le réalisateur a déclaré ceci : « C’était un scénario complètement inconnu. J’avais quelques intuitions pour conduire l’histoire. Mais sans entrer dans les problèmes de l’Episode VIII, c’était une histoire que Rian avait écrite et racontée à partir du VII avant notre rencontre. Il est parti dans une autre direction. Nous avons donc également dû répondre aux Derniers Jedi tout en suivant ce que nous avions commencé, et tout en concluant neuf films. Alors qu’il y a quelques idées d’idées plus larges et des éléments d’ensemble qui ont été conçus il y a des décennies et beaucoup d’idées que Lawrence Kasdan et moi avons eues lorsque nous avons réalisé Le Réveil de la Force, le manque d’inévitabilité absolue, le manque de structure complète pour cette chose, compte tenu de la façon dont elle était exécutée était un défi énorme. »

A lire : 23 choses à savoir sur l’épisode IX

Maintenant que le film va complètement appartenir au public, Abrams, qui avait presque refusé le challenge, a déclaré ceci il y a quelques semaines : « j’ai le sentiment que nous sommes arrivés à quelque chose d’incroyablement spécial. »

Alors, spécial, génial ou banal ? Réponse le 18 décembre prochain et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !