Star Trek : Picard, le nouveau trailer est là !

Les fans sont comblés, la nouvelle série Star Trek a enfin une date de diffusion et une nouvelle bande-annonce bucolique. Bienvenue à nouveau dans l’organisation Starfleet.

A l’occasion du New York Comic Con, CBS All Access a dévoilé la date de diffusion du nouveau spin-off de Star Trek.

La série, centrée sur le personnage du capitaine Jean-Luc Picard, incarné par le charismatique Patrick Stewart, sera diffusée sur CBS All Access à partir du 23 janvier 2020 aux Etats-Unis et au Canada. Elle sera disponible sur Amazon Prime dans plus de 200 pays dès le 24 janvier.

Dans ce spin-off, Jean-Luc Picard sortira de sa retraite pour venir à la rescousse d’une jeune femme, Dahj, jouée par Isa Briones, vue dans American Crime Story, qui serait en grand danger. Pour lui venir en aide, il décide de revenir à Starfleet pour prendre les commandes d’un nouvel équipage composé notamment du Dr. Agnes Jurati, joué par Alison Pill et Cristobal Rios, incarné par Santigao Cabrera. Ils seront également accompagnés de Michelle Hurd et Harry Treadaway qui joueront respectivement les rôles de Raffi Musiker et Narek.

La saison 1 sera également l’occasion de revoir des visages familiers de l’univers Star Trek dont ceux de Marina Sirtis, Brent Spiner, Jeri Ryan et Jonathan Frakes.

Star Trek : Picard est réalisé par Alex Kurtzman, qui avait notamment co-écrit le scénario du film Star Trek de 2009 avec J.J. Abrams

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !