Stan & Ollie : première image !

Le biopic de Stan Laurel et Oliver Hardy avec Steeve Coogan et John C. Reilly sera présenté au prochain BFI London Film Festival en octobre prochain.

Selon le site Deadline, la 62e édition du BFI London Film Festival verra sa cérémonie de clôture animée par la première mondiale de la comédie dramatique Stan & Ollie.

Pour l’occasion, la production a publié une première photo avec Steve Coogan et John C. Reilly dans les rôles respectifs du fameux duo comique, Laurel & Hardy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est bluffante.

Le film, dont la sortie mondiale est prévue le 11 janvier 2019, retrace le voyage du duo à travers le Royaume-Uni et de l’Irlande dans ce qui allait devenir une tournée d’adieu triomphale. Malgré la pression d’un emploi du temps chargé, avec le soutien de leurs épouses Lucille jouée par Shirley Henderson et Ida incarnée par Nina Arianda – un formidable double acte à part entière – l’amour de la performance, ainsi que l’amour l’un pour l’autre leur permettront d’assurer leurs prestations devant un public complètement fan.

Tricia Tuttle, directrice artistique du BFI London Film Festival, a déclaré ceci : «Nous sommes ravis de clôturer le BFI avec ce magnifique hommage à Laurel & Hardy. Une histoire vraiment drôle et touchante sur une amitié tendre de toute une vie, le film de Jon Baird est également un must pour les cinéphiles, explorant les années crépusculaires de deux « méga-watt » qui ont connu une ascension fulgurante. »

Le London Film Festival se déroulera du mercredi 10 octobre au dimanche 21 octobre 2018. La programmation complète sera annoncée le jeudi 30 août. L’événement s’ouvrira avec la projection de Les veuves de Steve McQueen.

Et concernant la première bande-annonce de Stan & Ollie

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !