Stallone sera-t-il oui ou non dans Creed III ?

L’inoubliable interprète de Rocky, qui avait repris du service dans la saga Creed, sera-t-il au casting du troisième opus réalisé par Michael B. Jordan ?

Plus de quarante années après la sortie de Rocky, la franchise continue avec la trilogie Creed avec Michael B. Jordan dans la peau d’Adonis Creed, le fils d’Apollo, d’abord adversaire puis meilleur ami de Rocky Balboa.

Le troisième opus est actuellement en route sous la direction de Jordan lui-même, et les rumeurs sur la présence ou non de Sylvester Stallone dans le long-métrage, ont largement fait le buzz ces dernières semaines.

Alors, là ou pas là ?

Le comédien a profité d’un post sur les réseaux sociaux qui a finalement calmé tout le monde : « Le film est en train de se faire mais je n’en ferai pas partie. Continuez de frapper. »

Clair, net et concis, il n’y aura pas de Stallone dans Creed III.

Reste à savoir si la saga Creed pourra se suffire à elle-même sans la présence de la star et de son personnage Rocky Balboa.

Ryan Coogler avait revigoré la franchise Rocky avec le spin-off Creed en 2015, ce dernier a rapporté plus de 173 millions de dollars au box-office mondial et une nomination aux Oscars pour Sylvester Stallone. La suite, sortie en 2018, et réalisée par Steven Caple Jr., a rapporté plus de 214 millions de billets verts dans le monde, alors que globalement, le film était moins bon.

La sortie de Creed III est prévue pour novembre 2022.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !