Stallone et Bay préparent Little America

Le réalisateur « boum boum ! » et le comédien, qui ne fait pas toujours dans la dentelle non plus, préparent un film dans la lignée de New York 1997.

Ce sera forcément explosif et bourré d’action, selon le site Deadline, Michael Bay et Sylvester Stallone viennent de s’associer pour Little America, un film de science-fiction qui sera écrit et réalisé par le scénariste et réalisateur Britannique Rowan Athale, qui a déjà bossé sur plusieurs long-métrages dont Strange but True ou encore The Rise.

Produit par Bay avec Stallone dans le rôle principal, Little America se déroulera dans dans un futur proche, un futur dans lequel les Etats-Unis ne sont que désolation, ce qui a poussé les survivants américains à s’installer dans un quartier de Hong Kong appelé Little America. Mais la fille d’un milliardaire va disparaitre et celui-ci va engager un ancien militaire pour la retrouver.

Une histoire qui ressemble à celle de New York 1997 de John Carpenter, et qui, d’une manière un peu cachée, surfe un peu sur la mode des reboots.

Le film n’en est pas encore au stade de la production, toutefois son tournage est prévu pour l’été 2020 pour une sortie courant 2021. Stallone devrait évidement jouer le mercenaire chargé de retrouver la jeune fille disparue, et si Bay y met trop son grain de sel, au regard de 6 Underground son dernier film pour Netflix, nos rétines et nos oreilles risquent de sacrément souffrir.

D’autre part, il n’est pas certain que le projet conserve son titre, car Apple vient de dévoiler une nouvelle série baptisée Little America.

Et on rappelle que l’increvable Sylvester Stallone va bientôt prendre le chemin du tournage de Samaritan, le prochain film de Julius Avery, dans lequel il jouera un super-héros à la retraite.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !