Stallone + Delevingne = un film !

Alors que Sly va présenter à Cannes quelques images de Rambo 5, il vient d’annoncer qu’il allait produire un film avec Cara Delevingne et le rappeur Machine Gun Kelly.

Il n’y a pas que Ken Loach et Xavier Dolan à Cannes, il y a évidemment la grosse attente autour de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino et les premières images de Rambo 5 : Last Blood.

Mais dans la vie de Stallone, il n’y a pas que Rocky et Rambo, le comédien septuagénaire n’a pas l’intention de réduire son rythme de travail et devrait donc produire un thriller avec l’actrice et mannequin et Colson Baker alias Machine Gun Kelly.

Le film baptisé Punk, suivra une bande ayant pour leader Skip et Lucy, respectivement incarnés par Delevingne et Gunn Kelly. Peter, un nouveau membre va tomber amoureux de Lucy, et va découvrir qu’en réalité, la bande est une équipe de braqueurs.

Sylvester ne sera pas le seul membre de la famille Stallone à produire le film, il sera associé à sa fille Sistine, mais également à Braden Aftergood, producteur du génial Comancheria, et Fred Berger, déjà à la production de La La Land.

Après Valérian et Suicide Squad, Cara Delevingne semble prendre goût à sa carrière de comédienne, quant à Colson Baker, vous pouvez le voir actuellement dans The Dirt sur Netflix.

Hors Rambo, Rocky et Expendables, c’est peut-être là l’occasion pour Stallone d’avoir de la réussite en dehors de ce qui aura contribué à fabriquer sa légende.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !