Stallone aimerait une suite à Tango & Cash, mais…

A la veille de la sortie de Rambo : Last Blood, le comédien envisage une suite au film dont il partageait l’affiche en 1989 avec Kurt Russell.

Ces dernières années, notre ami Sly a sacrément bien relancé sa carrière en surfant sur la nostalgie des spectateurs, c’est ainsi que du côté de l’univers de Rocky Balboa, on a pu découvrir un très bon Creed de Ryan Coogler, suivi d’un deuxième opus un ton en dessous mais qui a quand même fait le job, et le 25 septembre prochain, c’est la cinquième et très attendue aventure de John Rambo qui débarquera sur nos écrans.

Désormais, c’est encore sur de l’ancien que Stallone souhaite enchaîner, avec notamment une suite à Tango & Cash, un polar signé Andrey Konchalowsky et Albert Magnoli, avec Kurt Russell, Teri Hatcher et l’incomparable Jack Palance.

Le petit problème auquel la star est confrontée réside dans la persuasion de Kurt Russell que l’aventure vaut le coup d’être vécue. Les deux comédiens en ont évidemment discuté, et la réponse de Russell n’a pas été des plus enthousiaste : « Je ne sais pas Sly, à l’époque, on était jeunes, ce n’est plus trop le cas, alors je ne sais pas… », ce à quoi Stallone a répondu : « Kurt, je te dis que tu dois le faire ! ».

Ce projet est très étonnant car finalement, peu de gens se souviennent de ce film, et on ne voit effectivement pas très bien comment le duo fonctionnerait à nouveau 30 plus tard, ce qui validerait les hésitations de Russell.

Mais Stallone n’en reste pas là avec le « neuf avec du vieux », et il a révélé qu’une série télévisée basée sur le long-métrage Cobra de 1986, était en préparation avec Robert Rodriguez aux manettes, ce qui est déjà beaucoup plus excitant.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !