Spice Girls : et maintenant un film d’animation !

Alors que leur tournée de come-back respire un peu le flop, les Spice Girl auront quand même droit à leur propre film d’animation.

Dans les années 90, elles étaient les reines, mais après 100 millions de disques écoulés, le groupe s’était séparé et Melanie, Emma, Melanie Geri Halliwell et Victoria allaient chacune affronter un destin solo bien différent.

Vingt ans plus tard, elles tentent d’opérer un retour triomphal avec une tournée anglaise, mais manifestement, les ventes de billets, elles, ne sont pas spécialement triomphales.

Toutefois, les interprètes de Wannabe et de tant d’autres chansons à succès, n’ont pas dit leur dernier mot, puisque la Paramount serait sur le point de lancer un projet de film d’animation dont les Girls seraient les héroïnes.

Selon les premières infos révélées par The Hollywood Reporter, les 5 chanteuses sont très impliquées dans le projet, y compris Victoria Beckham, qui pourtant n’a pas répondu présente à la tournée.

Le film devrait être produit par Simon Fuller, manager historique du collectif, et contiendra forcément quelques-uns des plus gros tubes du groupe.

On ne connait à ce jour, ni l’histoire – s’il y en a une -, ni la date de sortie, mais rappelons que Spice World, film sorti en 1997, avait rapporté plus de 150 millions de dollars, malgré des critiques dévastatrices.

Alors le girl power va-t-il à nouveau faire des ravages… ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !