Sound of Metal : découvrez la bande-annonce !

Dans ce premier film de Darius Marder, projeté pour la première fois au festival de Toronto, Riz Ahmed incarne un batteur en perte d’audition. Attention trailer bruyant.

Darius Marder, le scénariste talentueux de The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance, avec Ryan Gosling et Eva Mendes, vient de signer sa toute première réalisation, et elle s’annonce aussi bruyante que réussie.

Dans Sound of Metal, qui sortira d’abord en salle aux U.S. le 20 novembre, et qui sera ensuite diffusé sur Amazon Prime Vidéo à partir du 4 décembre, le comédien britannique Riz Ahmed incarne un batteur qui va perdre son audition.

Le pitch officiel : Ruben et Lou sont des marginaux qui sillonnent les États-Unis dans leur caravane. Alors qu’ils enchaînent les concerts, que sa copine hurle dans le micro, Ruben, lui, met le feu à sa batterie. Mais un soir, il n’entend plus qu’un bourdonnement étouffé. Le diagnostic du médecin est sans appel : Ruben souffre d’une perte auditive et sera bientôt sourd. L’anxiété et la dépression le guettent alors que ses addictions passées refont surface. Le couple va devoir prendre une décision difficile, qui mettra en péril leur avenir.

Rendez-vous en décembre, et il est fort probable que si vous aimez le cinéma indépendant comme nous, vous risquez d’être séduits.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !