Sorties repoussées, et ça continue encore et encore !

Black Widow, Eternals, West Side Story… on fait le point sur les blockbusters qui sortiront peut-être un jour.

Et ça continue encore et encore, et on espère qu’on se rapproche plus de la fin que du début, car la pile de sorties repoussées commence sérieusement à prendre une hauteur inquiétante.

C’est ainsi que les fans de Marvel vont devoir sacrément patienter car Disney vient d’annoncer que Black Widow avec Scarlett Johansson, qui initialement devait sortir le 6 novembre aux U.S. et le 28 octobre en France, ne devrait finalement débarquer dans les salles qu’en… mai 2021. On rappelle qu’avant tout ce bordel de la Covid, le film était prévu pour une sortie le 29 avril 2020.

Du coup, les autres films de la phase IV du MCU subissent forcément ce décalage, c’est ainsi que Eternals, prévu en février 2021, ne sortira qu’en novembre, et que Shang-Chi and The Legend of Ten Rings passe du 7 mai à juillet 2021.

D’autre part, le West Side Story de Steven Spielberg, se prend carrément un an dans la vue et est reporté du 18 décembre 2020 au 10 décembre 2021.

Alors, on espère sincèrement que d’autres grosses attentes du public telles que Mourir peut attendre ! le nouveau Bond, et Dune de Denis Villeneuve, qui sont censés enchanter notre fin d’année, ne seront pas à leur tour, décalés.

Mais avec 2020, le pire n’est jamais surprenant.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !