Sonic : nouveau design, nouveau trailer !

Découvrez le tout nouveau trailer de Sonic le film, avec un nouveau look et un Jim Carrey en pleine forme !

Après une levée de boucliers des fans s’opposant au design de Sonic dans le premier trailer diffusé il y a quelques mois, la production avait décidé de revoir sa copie et c’est donc un Sonic « new look », plus consensuel et plus ressemblant au personnage des jeux-vidéo, qui vient de débouler sur la toile dans une nouvelle bande-annonce du film.

C’est Ben Schwartz, vu dans Star Wars : Le Réveil de la Force et qui a déjà prêté sa voix pour La Grande Aventure Lego 2, qui incarne Sonic, ce dernier se rendant sur terre, il va se lier avec Tom, joué par James Madsen. Seulement voilà, il va également attirer l’attention du maléfique Dr Robotnik, sous les traits de Jim Carrey, qui, comme on peut s’en douter, va vite devenir obsédé par la découverte de cette créature céruléenne extrêmement rapide.

C’est Jeff Fowler, nommé aux Oscars en 2005 pour Gropher Broke, un court métrage d’animation, qui est le chef d’orchestre du long métrage, et à la production, on trouver entre autres, Tim Miller, déjà derrière Deadpool, et malheureux réalisateur de Terminator : Dark Fate.

Sonic le film est prévu dans les salles hexagonales pour le 12 février 2020.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !