Songbird : Michael Bay en mode Covid !

Produit par Bay, le thriller nous plonge dans une pandémie qui dure depuis quatre ans, et qui a muté en Covid-23. Bande-annonce.

Le film le plus récent de Bay, 6 Underground, a été l’une des sorties les plus populaires sur Netflix en 2019 et a été vu plus de 100 millions de fois, bien que la rétine du spectateur soit quand même un peu trop sollicitée par le nombre de plans de moins de deux secondes.

Et ça reste entre nous, mais chez SEE, on a estimé que 6 Underground était irregardable.

Dans la foulée de ce succès, Bay s’est lancé dans la production de Songbird, un thriller dans lequel le monde est toujours confiné quatre ans après le début de la pandémie.

Dans ce scénario pour le moins pessimiste, la Covid-19 a tout simplement muté en Covid-23. Le taux de mortalité est désormais très élevé et le virus détruit l’humanité à une grande vitesse.

L’histoire suit plus particulièrement un livreur immunisé contre le virus, joué par KJ Apa, la star de Riverdale, et chargé d’approvisionner les personnes confinées. Sa petite amie, incarnée par Sofia Carson, étant elle-même enfermée, et interdite de contact. Pour pouvoir la voir, il va braver la loi martiale, affronter des justiciers meurtriers et une famille puissante dirigée par une matriarche qui est prête à tout pour protéger sa famille.

Si le projet est produit par Bay, c’est malheureusement Adam Mason, réalisateur de séries B tout juste regardables comme Manipulations, qui est installé dans le fauteuil du metteur en scène.

Pas de date de sortie encore prévue pour Songbird.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !