Solo : A Star Wars Story, un teaser pour le Super Bowl

Ca commence un peu à s’affoler chez les fans de Star Wars avec l’annonce de la diffusion d’un teaser de Solo : A Star Wars Story lors du Super Bowl le 4 février.

Teaser qui peut être suivi par une bande-annonce -forcément exclusive – dévoilée dès le 5 février comme l’a annoncé l’émission Good Morning America.

Quatre mois avant la sortie officielle, Disney n’a toujours pas laissé une seule trace visuelle ni sonore de cet épisode racontant la jeunesse de Han Solo, mais il semble désormais que la machine commerciale soit enfin en route.

Il faut dire que depuis le début de l’aventure, le moins que l’on puisse dire, c’est que le chaos règne autour de ce tournage.

Il y a d’abord eu le départ de Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs originaux, quelques semaines avant le débit du tournage de Solo : A Star Wars Story. Ensuite, l’arrivée de Ron Howard aux manettes, a provoqué d’importantes réorganisations du casting qui au final rassemble : Donald Glover en jeune Lando Cadrissian, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Paul Bettany, Phoebe Waller-Bridge et la délicieuse Thandie Newton. Pour finir, on vous en causait ici il y a quelques semaines, des fuites de la production présageaient une vraie catastrophe en ce qui concerne le résultat final. Disney évoquant même un naufrage total, artistiquement et commercialement.

Mais on sait aussi que Disney maîtrise parfaitement les outils de communication, on peut donc imaginer un « bad » buzz totalement volontaire, un buzz étant un buzz !.

De l’histoire, on sait juste que ça racontera comment Solo a rencontré Chewie et Lando…

Bon, vivement lundi et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !