Sofia Vergara, la nouvelle… Zorro !

Ca se passe chez NBC, la chaîne prépare une version contemporaine de Zorro, avec Robert Rodriguez et sa sœur Rebecca aux manettes.

Encore une nouvelle qui va faire hurler les puristes de tous bords, non seulement, la chaîne NBC prépare une version contemporaine du classique Zorro, mais en plus, le personnage principal changera de genre et sera interprété par une femme.

En effet, Sofia Vergera, la star de la série Modern family, jouera le rôle de Sola Dominguez, une artiste underground obsédée par la justice sociale, dont la vie va être menacée par une organisation criminelle.

Le projet a été écrit par Robert Rodriguez et sa sœur Rebecca, qui sera également attachée à la réalisation.

C’est donc une version entièrement revisitée du mythe de Zorro, qui rappelons-le, avait fait sa première apparition au cinéma en 1919, avec Zorro et le fléau de Capistrano de Johnston McCulley, avec Douglas Fairbanks dans le rôle de l’homme masqué.

A noter également qu’en 1998, c’est Robert Rodriguez qui devait diriger Le Masque de Zorro, que c’est lui qui avait embauché Antonio Banderas pour le rôle-titre, avant de céder sa place de réalisateur à Martin Campbell.

Quant à Rebecca Rodriguez, elle s’est illustrée en tant que réalisatrice de nombreux épisodes des séries Snowpiercer et The Chi.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !