Sofia Coppola retrouve Bill Murray pour On The Rocks

La réalisatrice a dirigé à nouveau Bill Murray pour son nouveau long métrage, qu’elle décrit comme une comédie dramatique sur les liens familiaux.

En 2003, Sofia Coppola sortait Lost in Translation, son deuxième long-métrage après le déjà très remarqué Virgin Suicides. Le film, porté par Bill Murray et Scarlett Johannson rencontrera un vrai succès, critique et public, et obtiendra un l’Oscar du meilleur scénario.

Dix-sept ans plus tard, la cinéaste a retrouvé Bill Murray pour On The Rocks, une comédie dramatique dont elle a décrit la trame au micro du site Indiewire : « Ce sera un film sur le clash des générations, entre une jeune femme et son père, qui ont chacun des visions différentes des relations humaines et amoureuses. Ils discuteront beaucoup, de la vie, des hommes, des femmes et ils boiront également beaucoup de Martini dans des bars new-yorkais. »

Au casting, Murray jouera un patriarche sophistiqué mais coureur de jupons, dont la fille, jouée par la comédienne Rashida Jones, est mariée à un businessman fortuné, régulièrement escorté par une très belle assistante lors de ses voyages d’affaires.

A noter que la réalisatrice avait déjà retrouvé Murray en 2015 pour le film A Very Murray Christmas pour Netflix

On the Rocks sera le premier long-métrage produit par Apple TV en collaboration avec le distributeur américain A24. On ignore s’il sortira également en salles, Coppola n’étant visiblement pas opposée aux plateformes de streaming. Le tournage est terminé, mais aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Alors en attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !