Simone Ashley rejoint le casting de Bridgerton

La comédienne révélée par la série Sex Education fera partie de la distribution de la saison 2 des Chroniques de Bridgerton.

Après avoir réalisé l’un des grands succès de Netflix après son lancement le jour de Noël 2020, l’équipe derrière Les Chroniques de Bridgerton réunit le casting de sa deuxième saison, qui continuera d’adapter la série de romans Le vicomte qui m’aimait écrite par Julia Quinn. Et pour l’occasion, le géant du streaming pioche dans l’un de ses autres immense carton Sex Education, c’est ainsi que la comédienne italienne Simone Ashley vient de débarquer pour incarner Kate dans cette deuxième saison tant attendue.

Cette deuxième année suivra la recherche d’un mariage convenable pour le frère aîné de Bridgerton, Anthony joué par Jonathan Bailey. Nouvellement arrivée à Londres, Kate Sharma est une jeune femme intelligente et entêtée qui luttera pour ne pas tomber sous l’emprise des Bridgerton.

Ces nouveaux épisodes seront tournés en 2021 et bien que Netflix n’ait pas encore confirmé de date, nous pouvons probablement nous attendre à ce que cette nouvelle saison soit diffusée à Noël prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !