Sigourney Weaver et Gérard Depardieu dans Dix pour cent ?

Pour sa quatrième et dernière saison, la série compte bien inviter les deux stars à venir faire un petit tour à l’écran.

Selon nos confrères d’Allociné, Sigourney Weaver pourrait carrément faire partie du casting de la saison 4, et Gérard Depardieu devrait apparaître dans le dernier épisode.

Les producteurs de la série envisageaient depuis longtemps de faire venir des stars de niveau international, et il fut même question que Jane Fonda participe à l’aventure, mais à l’arrivée, il semblerait que ce soit Sigourney Weaver qui ait été choisie.

Il est donc également possible que Gérard Depardieu, qui jusqu’ici avait résisté aux invitations de Dominique Besnehard, apparaisse dans le dernier épisode de cette saison 4.

Pour le reste du casting de la série, dans les nouveautés, Sandrine Kiberlain serait également en négociations, cette dernière ayant déjà joué pour Marc Fitoussi, réalisateur de Pauline Détective et de certains épisodes de Dix pour cent.

Autres noms cités, ceux de Gad Elmaleh, Franck Dubosc et Mimie Mathie.

La saison 4 sera donc réalisée par Antoine Garceau, qui fut entre autres 1er assistant réalisateur pour Cédric Klapish, et Marc Fitoussi cité plus haut. Quant à l’équipe de scénaristes, elle a été entièrement renouvelée.

La saison 4 de Dix pour cent sera diffusée sur France 2 à l’automne 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !