Shyamalan dévoile le teaser de Old

Le réalisateur de Glass est de retour, et il semble en pleine forme !

« C’est un miracle que je sois ici en train de tourner le premier plan de mon nouveau film. Il se nomme Old », avait tweeté M. Night Shyamalan le 26 septembre 2020

Le réalisateur avait également accompagné son post d’une affiche représentant un sablier de corps humains sur laquelle était écrit, « Le nouveau délire de l’écrivain / réalisateur M. Night Shyamalan. Ce n’est qu’une question de temps » ainsi qu’une photo du cinéaste masqué tenant un clap.

Cinq mois plus tard, on en sait un peu plus sur le nouveau long-métrage du cinéaste de Sixième sens, et un teaser totalement délirant s’est dévoilé la nuit dernière à l’occasion du Superbowl. Un teaser qui se termine par cette phrase « Old, seulement au cinéma cet été », une bonne façon pour le cinéaste de bien signaler que son film ne sortira pas en simultané sur une plateforme de streaming.

A LIRE AUSSI : M. NIGHT SHYAMALAN, LE SORCIER D’HOLLYWOOD

L’histoire de Old suit une famille qui va découvrir que la plage où ils se sont posés quelques heures les fait vieillir prématurément, réduisant leur vie à… une seule journée.

Pour son casting, Shyamalan, qui a également écrit le scénario, s’est bien entouré avec Gael Garcia Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell, Ken Leunng, Abbey Lee ou encore Thomasin McKenzie.

La sortie française de Old est prévue pour le 2 juillet 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !