Shia LeBeouf dans un thriller de David Ayer

La dernière fois qu’on voua a causé de Shia LeBeouf, c’était pour évoquer le pétage de plombs le plus long de l’histoire du cinéma de l’acteur et de Honey Boy, le film qu’il a écrit et dans lequel il y joue le rôle de… son père. Et oui !

LeBeouf semble peu à peu reprendre ses esprits et refaire des films dits « normaux », c’est-à-dire dont il n’est pas systématiquement le sujet principal.

C’est donc une bonne nouvelle d’apprendre que le réalisateur entre autres de End of Watch, Fury, Suicide Squad mais aussi Bright pour le compte de Netflix, a recruté l’acteur pour un nouveau thriller appelé Tax Collector.

On ne sait pas grand-chose de l’histoire si ce n’est qu’i y aura un crime, que de l’agent devra circuler et changer de camp et que c’est un collecteur d’impôts qui devra faire ce job.

Oui, on avoue, c’est mince.

David Ayer devrait commencer le tournage cet été avant d’entamer celui de Bright 2, dont le premier opus avec Will Smith et Noomi Rapace avait rencontré un franc succès en terme d’audience.

Shia LeBeouf de son côté, sera également prochainement à l’affiche de The Peanut Butter Falcon aux côtés de Dakota Johnson dont ne connait pas encore la date de sortie française.

Alors quelle gueule aura Tax Collector ?

Wait and SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !