Shia Labeouf est à la recherche de… Dieu !

Le comédien s’est livré sur ses luttes personnelles durant le tournage de The Peanut Butter Falcon, son film indépendant inspiré de l’univers de l’écrivain Mark Twain.

Samedi 9 mars, lors de la présentation du film au festival SXSW à Austin au Texas, Zac Gottsagen, qui joue également dans le long métrage, a révélé en conférence de presse en quoi sa relation avec LaBeouf avait aidé la star après son arrestation en 2017 pour ivresse publique et conduite très légèrement désordonnée.

« Je me sentais très fragile en arrivant, mais j’ai vraiment grandi sur le tournage. Dans le film, la plupart des choses que vous voyez sur le bateau, c’est moi au fond du baril », a déclaré LaBeouf au sujet de nombreuses séquences où lui et le personnage de Gottsagen dérivent sur un radeau, tentant de naviguer de la Caroline du Nord à la Floride.

« J’entendais aussi Dieu de manière très forte. Je ne sais pas si j’aurais pu entendre certaines des choses que tout autre homme m’a racontées. Nous avons eu des conversations que je n’aurais pas eues avec une autre personne… des conversations très profondes que vous ne pouvez avoir qu’avec Zac, sinon vous perdriez votre temps », a également déclaré LaBeouf.

Donc Zac Gottsagen pourrait potentiellement être Dieu.

The Peanut Butter Falcon, qui est réalisé par le duo Ryler Nilson et Mike Schwartz, raconte l’histoire de Mick Foley, un loser qui va finalement devenir le coach de Zak, un catcheur trisomique. On retrouvera également au casting, Dakota Johnson et Bruce Dern.

Pas encore de date de sortie dans l’hexagone, mais si Shia Lebeouf trouve Dieu d’ici-là, on ne manquera pas de vous le dire.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !