Shia LaBeouf en mode mafieux dans The Tax Collector

Découvrez la bande-annonce du nouveau film de David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad et Bright.

Après le flop retentissant de Suicide Squad en 2016, mais le carton de Bright sur Netflix avec Will Smith, David Ayer revient sur le devant de la scène avec un thriller. Le cinéaste opère là un retour aux sources et retrouve son acteur de Fury, Shia LaBeouf.

Dans The Tax Collector, le comédien incarne un mafieux redoutable, qui en compagnie de Bobby Soto, vu dans The Quarry, doit collecter des impôts sur les transactions illicites des gangs locaux pour le seigneur du crime, Wizard. Mais évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévues.

Découvrez la bande-annonce décapante du film, ci-dessous.

Dans une récente interview, le cinéaste avait déclaré ceci à propose de Shia LaBeouf : « Il est l’un des meilleurs acteurs avec lesquels j’ai travaillé, et il est le plus engagé dans le corps et l’âme. Il s’est fait arracher une dent sur Fury, puis sur Tax Collector, il s’est fait tatouer toute la poitrine. Il s’implique tout entier et je n’ai jamais connu une personne aussi investie. »

En plus de LaBeouf et Soto, on retrouve également au casting Cinthya Carmona, George Lopez, Jay Reeves, Lana Parrilla, Chelsea Rendon et Cheyenne Hernandez.

The Tax Collector est prévu aux Etats-Unis pour le 7 août prochain, on attend encore la date française.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !