Sharon Stone dans une comédie noire

L’actrice américaine Sharon Stone va incarner prochainement le rôle d’une patronne d’entreprise exécrable dans la comédie Corporate Animals.

Elle aura pour partenaires : Ed Helms, brillant dans la trilogie Very Bad Trip, et Jessica Williams. Cette comédie que le site Deadline nous annonce comme grinçante, sera réalisée par le pas très connu Patrick Brice, le tout scénarisé par Sam Bain, déjà auteur de l’excellent We Are Four Lions en 2010.

Le pitch : Lucy, inarnée par Sharon Stone, emmène ses employés en week-end de spéléologie. Ils vont se retrouver coincés et le groupe, légèrement perturbé, va s’organiser pour survivre. Ce huit clos sous la terre va susciter de grosses tensions sexuelles accompagnées de révélations surprenantes sur le cannibalisme occasionnel chez certains !

Oups, slurp !

Le film, qui sera tourné au Nouveau Mexique, sera produit par Keith et Jess Calder, plutôt habitués aux séries Z, faut dire que le scénar sent le nanar à plein nez, mais pourquoi pas.

L’actrice de 60 ans, que l’on a récemment vue dans The Disaster Artist de James Franco, a peut-être enfin trouvé une occasion de faire un come-back dans un premier rôle. Chose qui malgré sa popularité et un début de carrière fracassant, a été plutôt rare. Les fans diront que depuis Casino de Martin Scorsese il y a plus de 20 ans, Sharon Stone n’a rien fait d’exceptionnel.

Dave Bishop, le boss de Protagonist Pictures, en charge du film, a déclaré ceci : « Corporate Animals est l’un des scénarios les plus drôles que nous ayons lus. Ce n’est pas tellement plus une référence au cannibalisme occasionnel qu’à la politique de bureau d’une petite entreprise. Il suffit de dire que tout le monde chez Protagonist a adoré, c’est un plaisir énorme et nous pensons que les spectateurs le trouveront aussi hilarant que nous. »

Voilà qui est dit et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !