Sex Education 3 : la bande-annonce est là !

La teen-série anglaise avec notamment une Gillian Anderson en mère sexologue déjantée, revient sur Netflix à la rentrée. Voici un avant-goût prometteur.

La série Sex Education, créée par la scénariste britannique Laurie Nunn, a été un des plus gros cartons d’audience pour Netflix ces dernières années.

Alors que le tournage de cette troisième saison a été retardé en raison de la pandémie, les fans du programme vont donc enfin retrouver Otis Milburn, le lycéen timide, étudiant à Moordale, qui sous l’impulsion de son amie Maeve, a mis en place une cellule de thérapie sexuelle clandestine dans son lycée.

Dans cette saison 3, Asa Butterfield, Emma Mackey et Nutci Gatwa, les trois principaux acteurs du programme, seront de retour dans leurs rôles respectifs d’Otis, Maeve et Eric.

Ce nouveau chapitre se dévoile dans une première bande-annonce dans laquelle on peut y voir évidemment les principaux personnages de la série. Cependant, ces derniers s’adressent directement aux spectateurs en tentant de faire la promotion de leur lycée de Moordale, nous invitant à les y rejoindre et forcément, à regarder la série.

La diffusion de Sex education 3 est prévue pour le 17 septembre prochain sur Netflix.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !