Selon Cameron, Terminator, ben c’est pas fini !

Le réalisateur-producteur a confirmé que si Dark Fate fonctionnait…

Oui, oui, et encore oui les amis, Terminator : Dark Fate n’est que le sixième épisode de la franchise et si ça marche, il sera le premier d’une trilogie.

De Rambo 5 à Avatar 2, 3 et 4, en passant par les multiples films de super-héros et Disney qui nous pond à nouveau tous ses classiques en live-action, on ne compte plus les reboot, préquels, séquelles, remake… par contre, on commence à compter les nouvelles idées tant elles se font rare.

C’est donc sans surprise que James Cameron, qui fut très créatif il y a déjà un certain temps, a déclaré ceci au micro du site Deadline : « Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire et à déterminer quel type de récit nous voulions raconter, comme ça on aurait quelque chose à pitcher à Linda Hamilton. On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter. Si nous avons de la chance de faire de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où aller avec les deux films suivants.»

Alors, on espère pour James Cameron que ce sixième épisode ne sera pas un Dark Fake.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !