Sean Bean en a vraiment marre de mourir !

Connu notamment pour ses rôles de Boronir et Ned Stark, le comédien Britannique a confié refuser à l’avenir les personnages voués à mourir.

Il faut dire qu’entre les films et les séries, Sean Bean est mort pas moins de 23 fois à l’écran.

De la mort de Boromir dans la saga Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, à celle en d’Alex Treveyland dans GoldenEye, en passant évidemment par celle de Ned Stark dans Game of Thrones, Sean Bean commence à être fatigué de se faire tuer dans tous ses rôles. Alors, après 35 ans de carrière, l’acteur de 60 ans a confié au journal The Sun que désormais, il refuserait les rôles dans lesquels son personnage perdait la vie.

« Pour un rôle, les producteurs m’ont dit : ‘Nous allons te tuer’ et j’ai répondu : ‘Oh non !’. Ils m’ont alors demandé s’ils pouvaient me blesser grièvement et j’ai dit : ‘Ok, tant que je reste en vie cette fois’. J’ai joué de nombreux méchants, géniaux, mais ils n’étaient pas assez exploités, et je mourrais à chaque fois » a-t-il indiqué au tabloïd.

Les fans du comédien ont même créé une campagne de soutien appelée « Ne tuez pas Sean Bean », et accompagnée d’une chanson en soutient à l’acteur.

Alors Sean Bean va-t-il rester en vie dans son prochain rôle ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !