Scream 5 : c’est bouclé !

Le cinquième opus de la saga qui mêle horreur à un humour corrosif, vient de fêter son clap de fin.

C’est officiel, le cinquième épisode de la saga Scream s’appellera… Scream.

C’est ce que vient d’annoncer sur son compte Twitter, Kevin Williamson, le scénariste des premiers films et producteur exécutif de ce nouvel opus.

« C’est dans la boîte pour Scream, qui est le titre officiel du prochain film ! Il y a près de 25 ans, lorsque j’ai écrit Scream et que Wes Craven lui a donné vie, je n’aurais pas pu imaginer l’impact durable qu’il aurait sur vous, les fans. J’ai hâte que vous retourniez à Woodsboro et que vous ayez à nouveau très peur. Je crois que Wes aurait été très fier du film que Matt et Tyler réalisent. Je suis ravi de retrouver Neve, Courteney, David et Marley, et de travailler avec une nouvelle équipe de cinéastes et d’un incroyable casting de nouveaux venus qui se sont réunis pour poursuivre l’héritage de Wes avec le prochain opus de la franchise qui me tient tant à cœur. Rendez-vous dans les salles de cinéma en janvier 2022. » a annoncé Williamson, en rendant hommage au passage à Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gylett, le duo de réalisateurs.

En plus du retour des acteurs mythiques de la franchise : Avec Courteney Cox, David Arquette et Neve Campbell, le casting comprend également Melissa Barrera, Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Sonia Ammar et Jasmin Savoy Brown.

Scream est annoncé pour le 12 janvier 2022 en salle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !