Scorsese et DiCaprio associés pour une série

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese se sont associés pour développer une série adaptée du bouquin d’Erik Larson, Le Diable dans la Ville Blanche.

Après avoir collaboré ensemble au cinéma pour Gangs of New York, Aviator, The Departed, Shutter Island et Le Loup de Wall Street, selon le site Deadline, les deux meilleurs amis de Robert de Niro seraient main dans la main pour ce nouveau projet.

Le diable dans la ville blanche raconte l’histoire vraie de deux hommes, un architecte et un tueur en série, dont le destin a été lié à jamais par l’exposition universelle de 1893 à Chicago. L’un, Daniel H. Burnham, un architecte brillant et méticuleux, et l’autre, Henry H. Holmes, un médecin rusé et séduisant qui a construit son propre « château de meurtre » pharmaceutique sur un terrain de foire afin de séduire, torturer et mutiler de jeunes femmes. 

Sympa !

DiCaprio a acheté les droits d’adaptation du livre en 2010 et Scorsese a eu un temps, l’ambition d’en faire un long métrage.

On n’a encore aucune date de diffusion, et pas de précisions non plus sur, qui va réaliser et qui va jouer, même si on a notre petite idée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !