Schwarzy retourne à la maternelle pour Stan Lee !

Arnold Schwarzenegger sera le héros d’une série animée, un projet initié par lui-même et Stan Lee.

Selon le Hollywood Reporter, trente années après Un Flic à la Maternelle d’Ivan Reitman, dans lequel le comédien incarnait John Kimble, un détective obligé de faire la classe à une bande de marmots en pleine enquête, c’est sur un tout autre projet qu’il va reprendre le chemin de l’école.

La série, conçue avec le regretté Stan Lee, sera l’adaptation de Superhero Kindegaten, écrite par Fabian Nicieza, le co-créateur de Deadpool.

« Stan et moi avons discuté à plusieurs reprises de différentes idées. Je suis si heureux que ce soit celui sur lequel nous avons vraiment cliqué et commencé à créer une vision. C’était phénoménal de voir son cerveau fonctionner », a déclaré Schwarzenegger.

Côté histoire, ça racontera celle d’Arnold Armstrong, un ancien super-héros appelé Capitaine Courage en semi-retraite et qui officie en tant que professeur de sport après avoir perdu ses super pouvoirs contre le Docteur Supérieur. Mais quand une explosion de particules superpuissantes pleut et commence à transformer des enfants de cinq ans en X-Men, Arnold est idéalement placé pour les aider à s’adapter.

« Je dois tout leur apprendre à propos de leur santé et de leur forme, à être inclusifs, à ne pas faire d’intimidation, à se fixer des objectifs. Comment utiliser leurs pouvoirs pour le bien et non pour le mal », a conclu l’acteur.

Alors, en attendant de voir les premières images animées…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !