Schwarzenegger referait bien du neuf avec du vieux !

En pleine promo de Dark Fate, le Chêne autrichien a confié au site ScreenRant, vouloir faire les suites de Last Action Hero et True Lies. Mais pourquoi ?

A l’instar de son poto Sly, qui est quand même bien resté accroché aux franchises Rocky/Creed et Rambo – dont on espère que Last Blood sera le dernier épisode vu le résultat –  Arnold Schwarzenegger reprendrait deux rôles emblématiques de sa carrière, ceux de Jack Slater et Harry Tasker dans respectivement Last Action Hero de John McTiernan et True Lies de James Cameron.

Las Action Hero avait débarqué en 1993 après le succès considérable de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, mais à sa sortie, le film n’avait pas eu le succès escompté, d’autant qu’il s’était retrouvé en frontal avec les dinosaures de Jurassic Park. Mais plus tard, lors de son édition en VHS, le long-métrage est très rapidement devenu un des films culte de la pop culture.

En 1994, Schwarzie avait retrouvé James Cameron pour l’excellent True Lies lui, une hilarante comédie d’action et d’espionnage, adaptée du film La Totale ! de Claude Zidi.

Dans son entretien avec ScreenRant, Schwarzenegger a déclaré qu’il était partant pour faire plus de films de franchise en argumentant ceci : « On en revient toujours aux fans, si c’est ce qu’ils demandent. […] Si le scénario est bon, je le ferai. » puis d’ajouter qu’il ferait bien les suites de Last Action Hero et True Lies.

Bon, nous on adore Arnold, mais on aimerait bien le voir dans des œuvres un peu plus novatrices, d’autant que tout ça, ça ne va encore pas plaire à Scorsese et Coppola.

Enfin, on dit ça !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !