Scarlett Johansson, fiancée à Frankenstein !

La comédienne va faire ses premiers pas dans le cinéma horrifique pour Bride, un film Apple et A24 inspiré de La Fiancée de Frankenstein.

L’héroïne d’entre autres Black Widow, va revêtir un costume monstrueux pour Bride, un long-métrage réalisé par Sebastián Lelio, déjà cinéaste de A Fantastic Woman et Gloria, le tout sera produit par Apple et A24.

On sait pour l’instant très peu de choses sur ce film qui s’inspirera du classique de 1935 La Fiancée de Frankenstein de James Whale, avec Boris Karloff et Valerie Hobson. Mais l’actrice a toutefois donné quelques indices, annoncant notamment que Bride sera une version moderne du premier opus, et qu’il aura pour thème l’émancipation des femmes.

Voici ce que Johansson a confié dans un communiqué : « Cette femme créée pour être l’épouse idéale (…) rejette son créateur et est forcée de fuir son existence confinée, et de se confronter à un monde qui la voit comme un monstre. ». L’actrice a également déclaré être « excitée d’émanciper cette anti-héroïne classique et de réanimer son histoire pour refléter les changements d’aujourd’hui. »« Il est grand temps pour Bride de sortir de l’ombre de son homologue masculin et de se tenir seule », a-t-elle ajouté.

On ignore encore si Bride sortira directement sur Apple TV+, ou s’il aura droit à une sortie en salle. Scarlett Johansson sera également coproductrice du long-métrage, via sa société These Pictures.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !