Sarah Michelle Gellar : le come-back ?

La comédienne de 42 ans, qui sous le patronyme de Buffy, nous a quand même évité pas mal de morsures de vampires à la fin des années 90, pourrait enfin faire un joli retour dans la série Other People’s Houses.

Véritable star à la fin des années 90 avec la série Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a eu un peu de mal à transformer cet essai, malgré pas mal d’efforts au travers de teen-movie allant de tout juste “regardables” à supportables. Des titres : Souviens-toi… l’été dernier, Scream 2, ou encore Sexe intentions, pas de quoi passer à la postérité ni même construire une carrière.

Mais cette situation va peut-être changer, car selon le site Deadline, l’actrice serait prochainement en tête d’affiche de Other People’s House, une série commandée par la Fox, et dont elle serait également productrice exécutive.

Adaptation du roman éponyme d’Abbi Waxman publié en 2018, Other People’s House s’annonce comme une comédie dramatique se situant dans une banlieue américaine et pouvant s’apparenter à Big Little Lies. La narration suivra neuf personnes vivant dans le quartier bourgeois de Larchmont Village à Los Angeles et qui essayent de comprendre leur vie et leur place en tant que conjoint, parent ou ami. Le récit sera plus particulièrement axé sur deux mères de famille, dont une interprétée par Sarah Michelle Gellar.

La série est créée par Eric Charmelo et Nicole Snyder, qui tous deux avaient déjà fait jouer l’actrice en 2011 dans la série Ringer.

Pas encore de date de diffusion d’annoncée, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !