Samuel L. Jackson, va remettre son bandeau de Nick Fury !

Le comédien reprendra son rôle de directeur du S.HI.E.L.D pour une série estampillée Disney+ et écrite par l’auteur de Mr. Robot.

Selon le magazine Variety, Disney, qui a l’habitude de continuer de trouver encore un peu de pulpe alors que les agrumes ont déjà été pressés au maximum, développe actuellement ENCORE une série Marvel pour sa plateforme Disney+.

Ce projet n’en est encore qu’à l’écriture, et les détails concernant le titre, l’intrigue ou encore le reste du casting sont encore tenus secrets. Variety précise toutefois que Kyle Bradstreet, déjà auteur de Mr. Robot, la série qui a révélé Rami Malek, écrira et coproduira la série, qui sera évidemment produite par Marvel Studios.

Samuel L. Jackson, qui avait signé un contrat juteux de 9 films pour jouer Nick Fury dans le MCU, était apparu pour la première fois dans la peau du personnage, pour d’Iron Man sorti en 2008. On l’a également vu à deux reprises dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Welcome back Nick Fury.

Marvel semble sérieusement occuper le terrain chez Disney, puisqu’en plus de WandaVision, que l’on découvrira en décembre, débarqueront également en 2021 sur Disney+, The Falcon and Winter Soldier et Loki.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !