Sam Raimi en négociations pour Doctor Strange 2

Le réalisateur du mythique Evil Dead et des trois meilleurs épisodes de Spider-Man, pourrait bien remplacer Scott Derrickson aux manettes de Doctor Strange : In The Multiverse of Madness.

Quand en 2016, Doctor Strange sortait sur les écrans avec Benedict Cumberbach dans le rôle-titre, les critiques avaient un peu boudé cette drôle de production très bancale emmenée et dirigée par Scott Derrickson, réalisateur du pourtant très réussi Sinister en 2012.

Mais 677 millions de dollars plus tard, Marvel Studios avait évidemment, immédiatement envisagé une suite.

C’était sans compter le départ de Derrickson de la franchise, suite à un désaccord avec Marvel, ces derniers étant assez peu emballés par la direction « horrifique » que le réalisateur voulait imposer au film.

Et voilà que le journal américain Variety nous annonce que Sam Raimi serait actuellement en pourparlers avec Marvel Studios, pour reprendre les commandes de Doctor Strange : In The Multiverse of Madness. La production devant démarrer au mois de mai prochain, les négociations devraient vitre aboutir

Ici, on n’est pas sûrs qu’en embauchant Raimi, Marvel s’échappe totalement du genre horrifique, toutefois, il suffit de regarder les trois premiers Spider-Man pour être convaincus que le cinéaste sait traiter un blockbuster dans les règles tout en y apportant sa patte et son talent.

En ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !