Sam Raimi aux manettes du nouveau Doctor Strange

Le cinéaste d’Evil Dead et de Spider-Man bien avant l’ère un peu trop lisse du MCU, a confirmé qu’il réaliserait bien Doctor Strange in the Multiverse Madness.

Cette fois, c’est sûr, l’immense Sam Raimi va diriger LA seconde aventure de Doctor Strange sur grand écran, avec au casting Benedict Cumberbatch qui reprend son rôle du héros, Elizabeth Olsen en Sorcière Rouge, Benedict Wong en Wong et Chiwetel Ejiofor en Baron Mordo. C’est ce que le réalisateur a expliqué dans une interview avec le site ComicBook pendant laquelle l’un des journalistes évoquait le clin d’œil d’une scène avec Doctor Strange dans Spider-Man 2, épisode préféré des fans de l’homme araignée.

« J’adorais Doctor Strange plus jeune, mais il passait toujours après Spider-Man ou Batman, il se trouvait plutôt en cinquième position de mes personnages de comics préférés. Il était original, mais lorsque j’ai tourné cette séquence pour Spider-Man 2, je ne savais pas j’allais un jour diriger un Doctor Strange, et c’est très drôle que cette blague soit présente dans le film » a déclaré Raimi.

Une confirmation qui va forcément séduire les fans de Marvel. En espérant que Sam Raimi saura imposer sa vision, surtout quand l’on sait que Scott Derrickson, qui devait initialement diriger ce deuxième opus, a claqué la porte du projet pour des divergences artistiques.

On conseille donc à Disney de foutre la paix à Sam Raimi pour le laisser réaliser une tuerie.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !