Sam Neil : « Accrochez-vous à vos chapeaux ! »

Le comédien a rejoint le tournage de Jurassic World : Dominion, et affrontera à nouveau les dinosaures dans le rôle du professeur Alan Grant.

Lorsque le 20 octobre 1993, pour Jurassic Park de Steven SpielbergStan Winston, cador hors-normes des FX, nous avaient presque fait croire que les dinosaures existaient encore, tant le réalisme des effets spéciaux était frappant pour l’époque, on était loin d’imaginer qu’en 2020, la franchise verrait son sixième film débuter son tournage.

Et après avoir bien déliré pendant ses mois de confinement, par le biais de vidéos « home made », le comédien néo-zélandais Sam Neil, a posté sur Twitter qu’il retournait aux affaires, et plus précisément qu’il débutait le tournage de Jurassic World 3, en reprenant son rôle mythique du paléontologue Dr. Alan Grant.

« Accrochez-vous à vos chapeaux – j’ai récupéré le mien cette semaine, et je vais affronter à nouveau les dinosaures », a écrit Neil.

La co-vedette du film, Bryce Dallas Howard, avait confirmé au mois de juin, que le tournage du film allait reprendre suite à l’interruption due au Coronavirus.

Colin Trevorrow, déjà réalisateur du premier Jurassic World, dirigera donc Chris Pratt et Bryce Dallas Howard pour ce troisième opus, et que cerise sur le gâteau, en plus du come-back de Sam NeillLaura Den et Jeff Goldblum, le casting épatant de Jurassic Park, seront également de la partie dans leurs rôles respectifs de la scientifique Elie Sattier et de Ian Malcolm.

D’autre part, notre Omar Sy national, qui incarnait Barry, un dresseur de dinosaures dans Jurassic World, sera aussi de retour.

Jurassic World : Dominion est prévu en salles le 21 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !