Sam Claflin à la tête de Charlie’s Angels nouvelle formule

L’actrice et réalisatrice américaine Elisabeth Banks peaufine son casting pour une toute nouvelle version de Charlie’s Angels.

Selon le magazine Empire, le comédien britannique Sam Claflin, qui s’est notamment illustré dans la trilogie Hunger Games et Blanche Neige et le Chasseur, rejoindrait la distribution de ce tout nouveau Charlie et ses drôles de dames, pour le rôle de… Charlie.

Il rejoint donc le trio glamour composé de Kristen Stewart, Naomi Scott et Elisabeth Balinska. Pour son scénario, Elisabeth Banks a recruté Jay Basu, qui sera également chargé plus tard de l’adaptation du jeu Metal Gear Solid sur grand écran.

Charlie’s Angels est à l’origine une série TV mythique des années 70, créée par Ivan Goff et Ben Roberts. Composée de 115 épisodes, elle a été diffusée de 1976 à 1984.

C’est donc une toute nouvelle génération d’anges qui seront au service de Charlie. Ce dernier dirige l’agence Townsend, une entreprise qui gère ni plus ni moins la sécurité à l’échelle planétaire et propose des services de renseignements à des clients privés.

En 2003, Hollywood nous avait déjà gratifié d’une adaptation cinéma avec Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore en drôles de dames. Il y eut également en 2011 une nouvelle série mais qui ne rencontra pas le succès attendu et fut annulée dès la première saison.

Sam Claflin, de son côté, est actuellement en train de terminer le tournage de The Nightingale, un film dont le cadre de narration est une enquête sur un meurtre mystérieux en Tasmanie en 1825.

Ce nouveau Charlie’s Angel a une date de sortie prévue le 27 septembre 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !