Salma Hayek rejoint le casting de House of Gucci

Ridley Scott continue de recruter pour son film et l’actrice mexicaine devrait jouer le rôle de la voyante de Patrizia Reggianni alias Lady Gaga.

House of Gucci, le nouveau délire de Ridley Scott dont le scénario est écrit par Roberto Bentivegna d’après le livre de Sara Gay FordenLa Maison de Gucci : une histoire sensationnelle de meurtre, de folie, de glamour et de cupidité, se déroulera autour du meurtre de Maurizio Gucci en 1995, le petit-fils du fondateur Guccio Gucci, qui dirigeait la célèbre maison de couture dans les années 1980.

Pour l’occasion, Lady Gaga jouera le rôle de Patrizia Reggiani, l’ex-femme de Maurizio Gucci. Reggiani avait été abandonnée en 1985 par Gucci pour une femme plus jeune, après 12 ans de mariage. Elle fut jugée et condamnée pour avoir orchestré l’assassinat de son ex-mari sur les marches de son bureau en Italie en 1995. Elle a gagné le surnom de Black Widow lors du procès et a purgé 18 ans de prison avant d’être libérée en 2016.

Le long métrage qui affiche déjà un casting de dingue avec en plus de Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Camille « cocorico » Cottin, ou encore Jared Leto – qui actuellement tourne dans TOUS les films -, vient de récupérer une recrue 5-étoiles avec l’actrice Salma Hayek.

Cette dernière interprétera Giuseppina « Pina » Auriemma, voyante et amie proche de Patrizia Reggiani.  

Le film qui à l’origine, devait être dirigé par Won Kar-Wai pour Netflix, sortira finalement en salles courant 2022 en étant estampillé MGM.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !