Sacha Baron Cohen : bientôt une nouvelle série anti-Trump !

18 ans après Da Ali G Show, Sacha Baron Cohen va bientôt balancer à la face du monde, mais surtout de l’Amérique, une nouvelle série anti-Trump.

Ça va se passer sur Showtime, qui ne se lasse pas de diffuser des teasers sur une méga surprise à partir du 15 juillet, c’est-à-dire demain. Le message de ces teasers étant : «Peut-être le programme le plus dangereux de l’histoire de la télévision », ou encore : « Avec un héros sans aucun scrupules, détraqué et insensible », voilà voilà…

Tout était et restait mystérieux jusqu’à ce que Sacha Baron Cohen alias l’ignoble Borat, balance un Tweet qui laisse peu de doutes quant à sa participation à cette nouvelle émission et que la cible ne serait personne d’autre que le président Trump.

Si le subversif Baron Cohen prend pour cible Donald Trump, c’est entre autres, que depuis 2003, les deux hommes se détestent. A l’époque, l’acteur déguisé en Ali G, s’était approché de l’homme d’affaires alors producteur de l’émission The Apprentice pour le piéger lors d’une interview. Ce à quoi Trump avait déclaré ne pas s’être fait avoir alors que Baron Cohen avait évidemment dit l’inverse.

Ca risque de saigner et bienvenue dans la société spectacle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !