Ryan Reynolds et John Krasinski, amis imaginaires !

Les deux comédiens vont jouer ensemble dans une comédie fantastique pour la Paramount.

Selon Deadline, Ryan Reynolds et John Krasinski vont jouer dans une comédie qui suivra l’histoire d’un homme capable de voir et de parler à des amis imaginaires. En conséquence, il va se lier d’amitié avec beaucoup de ceux qui ont été oubliés. Cependant, certains de ces amis imaginaires vont s’avérer assez peu chaleureux et il va doucement basculer vers le côté obscur. Le personnage de Reynolds va essayer de le sortir de cette descente.

La nouvelle vient après que Reynolds ait récemment signé pour rejoindre Will Ferrell dans une interprétation musicale du classique de Charles Dickens, Un Chant de Noël, qui sera dirigé par Sean Anders et John Morris

D’autre part, le comédien sera la tête d’affiche de 6 Underground de Michael Bay, qui sera diffusé à partir de décembre 2019 sur Netflix.

Quant à Krasinski, il réalisera et écrira le scénario de cet Ami imaginaire, dont le tournage débutera après que le réalisateur ait terminé celui de Sans un bruit 2, dont il avait également réalisé le premier opus.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !