Russell Crowe rejoint le casting du prochain Thor

Après Nathalie Portman, Christian Bale et forcément Chris Hemsworth, Taika Waititi continue d’enrichir la distribution de son blockbuster.

C’est la nouvelle du jour, le site Deadline nous apprend que le casting de Thor : Love and Thunder, déjà bien garni avec le retour de Nathalie Portman en Jane Foster, Christian Bale en vilain et toujours Chris Hemsworth dans le rôle du fils d’Odin, s’enrichi d’une nouvelle star en la personne de Russell Crowe.

Deadline nous rapporte en effet que le comédien vient de débarquer dans l’aventure pour un rôle qui reste pour le moment tenu secret. Sa présence dans le film a été confirmée alors que l’acteur a été aperçu en Australie, où se tourne actuellement le film.

L’idée première de Taika Waititi le réalisateur, et Marvel Studios était que son apparition soit une surprise pour les spectateurs, évidemment, l’effet sera loupé, merci les réseaux sociaux !

Crowe n’aura probablement pas un rôle prépondérant et on mise plutôt sur un simple caméo, mais c’est déjà pas mal, à l’instar de Matt Damon et Melissa McCarthy, qui font également partie de la distribution.

Pour en savoir plus, il va falloir se montrer patient, la sortie de Thor : Love & Thunder étant prévue pour le 4 mai 2022.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !