Ron Howard étudie sérieusement une suite de Willow !

Alors si ça c’est pas une nouvelle « feel good » !

Alors que son Solo reçoit un accueil mitigé aux quatre coins de la planète à défaut de galaxie, Ron Howard vient de confirmer dans un Tweet qu’une suite du cultissime Willow de 1988 était bien dans les cartons, et même un peu plus que ça.

Tout avait d’abord commencé par cette déclaration de Ron Howard suite à une question sur l’éventuelle suite de Willow : « En ce moment, l’équipe de Lucasfilm dirigée par Kathleen Kennedy, qui est une très chère amie, est complètement focalisée sur l’univers de Star Wars comme vous pouvez l’imaginer, alors je pense que la possibilité immédiate d’un autre film de Willow n’est probablement pas une priorité. Mais Warwick Davis, qui incarnait Willow, est un mec tellement cool, et il a continué à évoluer en tant que talent … mec, c’est Willow ! Et un Willow adulte pourrait être plutôt sympa, alors, il ne faut jamais dire jamais. »

Puis plus récemment, le réalisateur de Splash, La Rançon ou encore de Rush ne semblait plus dans l’hypothétique : « Nous sommes sérieusement en train d’en discuter avec Lucasfilm les gars, Croisons les doigts ! »

Conclusion, ça avance !

Si vous êtes jeune à un point inimaginable que vous n’avez JAMAIS vu Willow, on vous conseille de le faire fissa et pour vous allécher, on vous livre le pitch : le film nous raconte l’histoire de la cruelle Bavmorda reine des Daikinis, qui décide de faire tuer tous les nouveau-nés, suite à l’annonce de la naissance d’une princesse destinée à la détrôner. Cette dernière étant née chez les Nelwyns, peuple paisible de petits habitants, et qui vivait autrefois sous le joug des… Daikinis. La petite Elora échappa à la cruauté de Bavmorda grace à Willow, un jeune magicien, qui la recueillit. Mais c’était mal connaître Bavmorda…

Et puis dedans, il y a Val Kilmer jeune, c’est toujours un spectacle.

Si cette suite voit le jour, la narration devrait se concentrer sur le destin d’Elora Danan, la fameuse princesse.

Voilà, on n’en sait pas plus pour le moment donc en attendant de voir comment avance le projet, voici la bande-annonce de Willow.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !