Roland Emmerich va tourner Midway !

Alors que le réalisateur du Jour d’après, de 2012 ou encore de Stargate, la porte des étoiles, s’était pris un four monumental en voulant absolument nous fourguer Indépendance Day : Resurgence, la suite de Indépendance Day, il nous revient avec un joli projet : Midway.

Le film qui se profile comme le remake de La bataille de Midway, réalisé par Jack Snight en 1976 avec Charlton Heston, devrait bien évidemment se situer pendant cette bataille navale qui fut un tournant pour les Etats-Unis et le Japon durant la seconde Guerre mondiale.

Côté casting, les choses prennent sérieusement forme puisque l’on vient d’apprendre que Luke Evans venait de rejoindre Mandy Moore et Woody Harrelson, que du beau monde en somme. Evans devrait incarner le Commandant Wade McClusky, qui fut récompensé par la Medal of Honor pour avoir mené sa flotte vers la victoire.

Pas de date encore fixée pour ce film dont le tournage devrait débuter prochainement au Canada.

De son côté Luke Evans est actuellement en plein tournage de Murder Mystery, un long métrage pour Netflix, avec également au casting Adam Sandler et Jennifer Aniston.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !