Robin Wright à propos de Kevin Spacey : « Je ne connaissais pas l’homme ! »

Alors que la sixième et dernière saison de House of Cards s’apprête à débouler sur les écrans, Robin Wright s’est exprimée sur son ex co-vedette de la série produite par Netflix.

Kevin Spacey, qui était la méga star de House of Cards avait été effectivement et totalement black-listé d’à peu près tous ses projets en cours, et notamment évincé de la série suite à des allégations d’inconduite sexuelle.

Lors d’une interview dans l’émission de Savannah Guthrie sur Today’s NBC, Robin Wright a du forcément répondre à quelques questions concernant l’acteur. Cette dernière a déclaré : « Kevin et moi ne nous connaissions qu’à travers le tournage et les différentes scènes en commun et nous avons beaucoup ri. Mais je ne connaissais pas l’homme, je ne connaissais que l’incroyable acteur qu’il est ».

Claire Underwood, le personnage de Robin Wright, et comme on en a déjà parlé ici, sera donc la vedette de la sixième saison.

A la fin de la saison 5, Franck Underwood alias Kevin Spacey, a démissionné de sa présidence et son épouse, Claire a pris le rôle du commandant en chef.

Cette sixième saison, ramenée à huit épisodes a également de nouveaux noms à inscrire au casting tels que Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern, qui viennent rejoindre Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Constance Zimmer, Derek Cecil, Campbell Scott et Boris McGiver.

Que vaudra cette saison sans Kevin Spacey ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !