Roberts et Washington réunis pour Leave The World Behind

Netflix continue de faire des chèques pour obtenir des noms prestigieux et des projets cinématographiques, dernières recrues, Denzel Washington et Julia Roberts.

Alors que récemment, Apple TV+ a réalisé son premier gros carton d’audience avec USS Greyhound – La Bataille de l’Atlantique, le film de guerre avec Tom Hanks, il est de plus en plus évident que la guerre du streaming ne se joue plus uniquement sur les séries, mais de plus en plus sur les long-métrages.

C’est pourquoi Netflix ouvre régulièrement son portefeuille et dépense presque sans compter afin d’obtenir des noms prestigieux pour son catalogue, et selon le site Deadline, les deux derniers trophées de la plateforme sont Julia Roberts et Denzel Washington pour Leave The World Behind.

C’est Sam Esmail, le créateur de M. Robot, qui a été recruté pour produire, écrire et réaliser le film, qui sera basé sur le prochain roman de Rumaan Alam.

L’histoire suit Amanda et Clay, un couple dont les jolies vacances avec leurs enfants adolescents sont interrompues par l’arrivée d’un autre couple d’âge moyen, propriétaire de la maison de vacances et qui a fui une panne d’électricité sans précédent dans la ville. Lorsque Internet, la télévision et la radio cessent de fonctionner, tout comme la ligne fixe, ils n’ont aucun moyen de savoir ce qui se passe. Alors que d’étranges sons viennent perturber le silence campagnard et que les animaux commencent à se comporter de façon étrange, la santé physique et mentale des deux familles commence à décliner.

Rappelons que Denzel Washington et Julia Roberts avaient déjà tourné ensemble en 1993 pour l’Affaire Pélican d’Alan J. Pakula.

Netflix souhaite débuter le tournage de Leave The World Behind dès que possible.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !